27.8.15

Une semaine dans les pyrénées



5 commentaires:

  1. Tes photos sont toujours aussi belles :D
    J'adore celles avec les paysages, les montagnes et les lacs :) Et les bébés sont trop mignons aussi *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et la brume sur la photo avec l'âne est géniale, t'as mis un effet particulier ? :)

      Supprimer
    2. Merci Jiminy :)
      Non, il n'y a aucune retouche ou effet appliqué à toute cette série de photos ; on était en altitude avec l'âne et les brebis et un nuage nous a avalé, voilà le pourquoi de la brume !

      Supprimer
  2. Merci ! J'en ai la chair de poule !
    Et je sais pas qui a la meme montre que moi ! :p (Tee shirt à pois)

    (Ca devient la lutte pour te laisser des com' avec l'anti-robot ! Oo )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas comment désactiver le contrôle, je ne savais même pas que ça le faisait sur mon blog vu que quand je réponds à vos commentaires ça ne me demande rien.
      Et c'est ma belle-mère qui porte le t-shirt à pois ;)

      Supprimer