23.11.14

Canon EOS 500N _ pellicule #5

Date : juillet à novembre 2014
Pellicule : Fuji Superia 200ISO

 

6 commentaires:

  1. J'adore le coeur que donne la troisième photo ! *_*
    Et Qwenn en bucheron est pas mal non plus faut dire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vrai dire, il est plutôt en fossoyeur ; il venait d'enterrer Noah. On dirait un psychopathe !
      Et crois-le ou non, je n'avais même pas remarqué que les feuilles de trèfle formaient un cœur sur cette photo (je suis miro on dirait).

      Supprimer
  2. Le couché de soleil et la macro sur les feuilles pleines de gouttes sont magnifiques.
    Par contre pour une 200 ISO, je crois que tu l'as un peu surestimée avec des photos de jour tombant ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, doit y avoir un peu de ça. Pour la prochaine pellicule (Revolog Kolor) en 200ISO, j'ai "programmé" mon réflex en 320ISO, histoire de tester ; je n'ai absolument aucune idée de ce que ça va changer à vrai dire, mais j'espère gagner en luminosité.

      Supprimer
    2. Non au contraire, il faut que tu la mettes en 100 ISO par exemple si tu veux gagner en luminosité, comme ça ton appareil va la considéré comme moins sensible et va plus la mettre au contact de la lumière.
      Par contre les revolog sont assez capricieuses, elles n'aiment pas très bien ni la surexposition, ni la sousexposition. C'est une pellicule pour laquelle je règlerai mon appareil sur 200 ISO pour ensuite l'utiliser surtout dans de bonnes conditions de lumière (journée ensoleillée quoi).

      Supprimer
    3. Ha ! Merci beaucoup ! Je vais suivre ton conseil et remettre l'appareil en position 200ISO. Ensuite je le passerai en 100ISO pour tester ça avec une pellicule Fuji classique et voir ce que ça donne.

      Supprimer