29.3.16

Postcrossing, mars 2016

Cartes postales reçues :

de Helmut, en Allemagne
de Brian, en Irlande
de Sabrina, à Taïwan

 de André, aux Pays-Bas

 de Ksenia, en Russie

de Cherrylin, à Taïwan

 de Nick et Emily, aux États-Unis (Kentucky)

de Gabi, en Allemagne

de Katerina, en République Tchèque

de Dasha, aux Pays-Bas

de Kasia, en Irelande

de Andrea, en Allemagne

de Véronique, en France

de Nan, en Chine

de Oneroll, en Chine

de Kate, en Russie

de Andrey, en Russie

de Andrew, en Biélorussie

de Leena, en Finlande

de Tristina, au Canada
♥ 

d'Angel, en Russie (Sibérie)

Et le prix tristelunaire de la carte la plus belle du mois revient à celle envoyée par Andrea. C'est un tableau de Carl Holsoe, appelé «Woman Reading in an Interior».


 SWAP :

Ce mois-ci, c'est Karmen, de Slovénie, qui m'a demandé de lui envoyer une carte postale hors postcrossing standard et qui en retour m'a envoyé une jolie carte de sa ville : Kamnik.



Statistiques de mars 2016 :

Cartes envoyées – 18
Cartes reçues – 21
Cartes actuellement en voyage – 7
Cartes dites expirées – 1
A ce jour, les cartes postales que j'ai envoyées grâce à Postcrossing ont parcouru au total 203 800 km.

J'ai légèrement levé le pied ces derniers temps (je pourrais maintenant avoir 10 cartes voyageant en même temps) ; avec notre déménagement qui approche j'ai peur que des cartes postales se perdent. J'ai donné l'adresse de mes beaux-parents pour assurer au mieux une bonne réception en attendant d'avoir ma nouvelle boîte aux lettres, mais comme certaines cartes voyagent plusieurs mois avant d'arriver à destination il y aura peut-être quelques cartes perdues...

3 commentaires:

  1. Oh, vous déménagez ? :o Quel courage...

    Et j'aime beaucoup ta carte coup de coeur aussi... Et le pivert !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas si c'est un pivert mais j'étais très contente de la recevoir, d'autant plus qu'il y a derrière plein de beaux timbres et un gentil message ;)

      Supprimer
    2. Puis le déménagement s'impose, les garçons grandissant, il nous faut un jardin ! Bon, ça va être dur de tout déménager en une journée mais ça va le faire, on est des warriors ^^

      Supprimer