19.2.16

Canon EOS, pellicule #6

Date : avril à août 2015
Pellicule : Revolog Kolor

 
 

Drôle d'expérience que cette pellicule. Comme je n'avais presque aucune idée de ce que le dégradé de couleurs pouvait donner j'ai essayé de varier les sujets (bon, comme les jumeaux venaient d'arriver j'étais un peu «obligée» de les prendre en photo assez fréquemment). Je suis contente du résultat : peu de photos absolument ratées, j'avoue qu'il y a de nombreuses sous-expositions (accentuées par les couleurs qui plus est), mais de petites perles pour égayer tout ça. Je ne ne pense pas pour autant retenter l'expérience, pas prochainement en tout cas. Je vais chercher à refaire de l'argentique standard ; le petit Canon Junior de Qwenn quand il était gamin est tout fraîchement chargé ! A venir avant ça, une pellicule noir et blanc infrarouge qui n'est pas encore développée.

1 commentaire: