26.12.15

Oui, des cadeaux !


Cette année je n'ai pas eu une montagne de cadeaux, mais ils m'ont tous beaucoup plu. Qwenn m'a offert le dernier tome de la saga Eragon de Paolini (je vous dirai ce que j'en pense une fois ce dernier livre lu) ; mes parents m'ont trouvé un casse-tête (le cast puzzle Enigma, de Hanayama ; l'un des plus difficiles, à moi qui ne serais sans doute pas capable de démêler ne serait-ce que le plus simple) ; ma belle-sœur a fait preuve d'un feeling incroyable en m'offrant un bracelet en hématite sans savoir que c'était ma pierre semi-précieuse préférée (exæquo avec le péridot) ; ma belle-mère m'a ramené de Milan une écharpe en laine et cachemire superbe ; et je me suis moi-même offert un nouvel objectif, un EOS 10-18mm que j'aime particulièrement (je vous en parlerai bientôt aussi, mais pour ça il me faut l'utiliser dans plus de situations que les photos de bébés en appartement).
Le réveillon tout comme Noël n'ont pas été de tout repos avec les jumeaux à gérer, à coucher, à occuper, aux cadeaux par milliers (pas littéralement mais presque), d'autant plus qu'ils sont patraques (et moi de même : merci virus de Noël). J'imagine que les Noëls suivants retrouveront leur charme et gagneront en magie au fur et à mesure qu'ils grandiront et seront capables d’appréhender les fêtes en tant que telles.

4 commentaires:

  1. Ce que j'aime beaucoup dans tes cadeaux c'est qu'ils te "ressemblent", c'est-à-dire qu'ils te conviennent parfaitement et sont "proches" de toi, te sont utiles. C'est ainsi que devraient être tous les cadeaux à mon sens :)

    Ce casse-tête est superbe, on dirait un bijou ! Hélas je suis comme toi, j'ai le plus grand mal à démêler ne serait-ce que les plus simples... Mais c'est au moins un bel objet !

    Bon rétablissement à toi et à tes petits loups, j'apprécie pour ma part de savourer ces moments post-fêtes où retrouver l'intimité de son foyer, manger les restes de repas flamboyants en mode pantouflard, et redécouvrir ses cadeaux à tête reposée. Profite bien de ces derniers jours de 2015 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'a pas encore pu retrouver notre véritable cocon ; on court toujours à droite à gauche et les jumeaux ont la crève alors c'est pas de tout repos... mais d'ordinaire ce sont des périodes que j'aime beaucoup aussi :)

      Supprimer
  2. Tu as été gatée :)
    Le principal c'est d'etre tous ensemble.

    Et bonne année ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant que je ne rencontre Phy' puis que ça se poursuive de la même manière chez Qwenn, je fêtais Noël seule avec mes deux parents, dans le genre "tous ensemble" c'était pas trop ça. C'était chouette quand même, mais ça manquait cruellement de famille. Maintenant c'est autre chose, surtout avec les garçons. Et ça va être de plus en plus chouette :)
      Bonne année à toi ma Kyra ♥

      Supprimer